top of page

Une séance Portrait sauvage au cœur de la forêt avec Nawel


Retour aux sources

Dans l’intimité de la nature, Nawel retrouve son essence, tel un enfant de la terre renouant avec son foyer. Entre les arbres, les fines gouttes de pluie et la caresse du vent, elle se fond en harmonie avec le monde qui l’entoure.

Ce moment est suspendu dans le temps et je le savoure. Nous échangeons beaucoup autour de nos parcours de vie, notre rapport à l'image et aux souvenirs et je ressens une profonde émotion et quelques larmes me montent.


La danse sacré de l'humain

Chaque geste est empreint de respect et de gratitude envers cette planète qui nourrit et abrite. Durant la séance, nous nous abandonnons au murmure du vent dans les feuilles, plongeant dans une communion intime avec la nature et nos expériences respectives.

C’est un retour aux sources, un rappel de l’importance de rester connecté à notre essence profonde, à notre véritable place dans ce grand tout.

La fusion de sa peau avec les éléments naturels autour d’elle témoigne de notre lien indéfectible avec la terre. C’est une danse sacrée entre l’humain et la nature.

Nawel ayant pratiqué la danse auparavant, est à l'aise avec les mouvement de son corps. et nous réalisons ensemble de belles images.




A ton tour de t'honorer en réalisant une séance photo de Portrait dans les forêts magiques de Bretagne

Je me ferais un plaisir de t'accompagner à réaliser une séance photo ou tu te prioriseras et ou te pourras te reconnecter à ton essence.

J'aime faire des séance portrait avec des femmes car elles me renvoient à la propre vision que j'ai aussi de mon corps. C'est très important ce partage de femme à femme et cette confiance mutuelle qui s'instaure au fil de la séance.




Kommentare


Die Kommentarfunktion wurde abgeschaltet.
bottom of page